Main Menu
×
Vous êtes maintenant inscrit, Test!
Success Icon

Succès

Vous êtes maintenant inscrit à Ashley Furniture

×

Foire aux questions


  • Q : Puis-je suivre ma commande livrée à domicile?

    R :

    Le suivi de commande est maintenant offert en ligne pour certains de nos magasins incluant certaines de nos commandes en ligne.  Le suivi n'est offert que le jour de la livraison.  Les heures estimées sont nos meilleures estimations et vous devriez tout de même être disponibles durant vos heures de livraison prévues.  Si vous obtenez un message vous disant que le suivi n'est pas offert dans votre région, veuillez joindre la personne responsable de votre commande (indiquée dans votre courriel de confirmation) pour obtenir plus de renseignements sur la livraison. 

    Consultez notre page de suivi de commande ici.



  • Q : Pourquoi mon code promotionnel ne fonctionne-t-il pas en ligne?

    R :

    Chaque code promotionnel est assorti d’une série d'exclusions. Vérifiez d'abord les exclusions associées à vote code promotionnel pour voir si certaines empêchent le rabais. En général, les achats intelligents, les tabourets de bar, certaines chaises de salle à manger et les articles en solde ou en liquidation sont exclus des promotions. Vérifiez aussi que le code promotionnel n'est pas expiré. Cliquez ici pour consulter les plus récents coupons, ventes et offres d'Ashley Homestore




  • Q : Est-ce qu'il est possible de visiter un magasin Ashley HomeStore pour voir le produit avant de l'acheter en ligne?

    R :

    Si vous recherchez un article en particulier, renseignez-vous par téléphone ou en personne à la boutique la plus près. Cliquez ici pour Emplacements des magasins. Chaque boutique tient ses propres stocks et peut ou non offrir l'article. Il est préférable d'appeler au préalable.

  • Q : Comment puis-je savoir quel magasin possède un article en particulier?

    R :

    Les magasins d'ameublement de détail Ashley HomeStore sont détenus et gérés de façon indépendante. Veuillez contacter le service à la clientèle d'un magasin près de chez vous. 
    Cliquez ici pour Trouver un magasin pour connaître les emplacements exacts.

  • Q : Offrez-vous des pièces de rechange?

    R :

    Nous offrons des pièces de rechange pour la plupart des produits. Appelez l'assistance à la clientèle au 866 436-3393, du lundi au vendredi de 7h AM à 7h PM (HC) et samedi de 7h AM à 5h30 PM (HC). Avant d'appeler, notez le numéro d'article et le numéro de facture pour obtenir un meilleur service. Vous trouverez le numéro d'article sur le courriel de confirmation de commande ou sur la facture.

  • Q : Peut-on se procurer des échantillons de tissu?

    R :

    Visitez votre magasin Ashley HomeStore local pour observer les tissus de plus près. Comme chaque boutique offre un choix différent, nous recommandons d'appeler en boutique pour voir s'ils offrent le produit que vous aimeriez voir de plus près.

  • Q : Comment puis-je faire une retouche sur mes meubles?

    R :

    La plupart des magasins de rénovation offrent des solutions de retouche sous forme de marqueur et de crayon. Toutes ces solutions sont faciles à apprêter; il suffit de choisir une couleur de retouche identique au fini de vos meubles et de suivre les directives du fabricant.

  • Q : J'ai besoin d'instructions pour l'assemblage de mon meuble. Où puis-je me les procurer?

    R :

    Entrez le numéro d'article trouvé dans votre courriel de confirmation ou sur le bordereau d'expédition dans le champ de recherche.  Une fois sur la page du produit, vous trouverez les instructions d'assemblage et vous pourrez les imprimer si nécessaire. 

    Assembly Instructions
    Si vous devez assembler un ou plusieurs des articles que vous avez achetés, vous trouverez des instructions détaillées dans la boîte. 
    Vous pouvez aussi nous écrire à ecustomercare@ashleyfurniturehomestore.com pour en obtenir une copie; veuillez inclure les renseignements suivants dans votre courriel : votre nom et votre adresse courriel ou votre adresse postale ainsi que les numéro des articles que vous devez assembler. 
    Vous pouvez également envoyer votre demande par télécopieur au 800 856-4976 ou la poster à :

    Ashley Furniture Industries, Inc.
    Attn: Consumer Affairs
    One Ashley Way
    Arcadia, WI 54612

    Vous pouvez aussi appeler l'assistance à la clientèle au 866 436-3393.

  • Q : Est-ce qu'Ashley prend des commandes personnalisées?

    R :

    Avec une ligne de produits comprenant plus de 6000 articles, nous disposons de l'une des plus vastes sélections d'ameublement. Pour pouvoir vendre des produits de grande qualité à prix abordable, nous fabriquons nos meubles en grande quantité afin de réaliser des économies, plutôt que prendre des commandes sur mesure. Vous pouvez consulter notre catalogue en ligne à l'adresse http://www.ashleyhomestore.com ou trouver le magasin Ashley HomeStore le plus près de chez vous.

    Pour le moment, nous ne pouvons pas prendre de commandes personnalisées. Cependant, certains articles parmi les plus populaires sont offerts en différentes dimensions et couleurs, pour que vous puissiez facilement trouver votre style et votre ambiance. Dans notre sélection de mobilier de salon, par exemple, vous retrouverez les mêmes tissus sur des sofas de différentes formes (sofa traditionnel, sectionnel, ou inclinable) et dans différents formats.

  • Q : Puis-je acheter un panneau de table supplémentaire?

    R :

    Puisque chaque panneau est découpé lors de la construction de la table, aucun panneau supplémentaire n'est disponible.

  • Q : Que signifient Durapella® et Duraplush™?

    R :

    Durapella® et Duraplush™ sont des tissus à la fine pointe de la technologie offrant un confort incomparable. Les tissus DurapellaMD et DuraplushMC sont fabriqués à partir de polyester et de suédine en microdenier à 100 %, ce qui leur donne l'aspect subtil et la sensation élégante de la suédine, tout en offrant une plus grande durabilité et une meilleure résistance aux taches. Les dégâts courants causés par le café, le vin et l'encre se nettoient facilement et efficacement à l'aide d'un mélange de savon liquide au pH peu élevé et de l'eau.

  • Q : Qu'est-ce que DuraBlend®?

    R :

    Le mélange de polyuréthane et de cuir donne à Durablend® l'aspect et la sensation riches du cuir. Le résultat est un substitut confortable et économique au cuir naturel. Composition du matériau : 57 % polyuréthane, 26 % polyester-coton, 17 % cuir.

  • Q : Quelle est la différence entre les très grands lits et les très grands lits californiens?

    R :

    Les très grands lits californiens sont 4 pouces plus longs et 4 pouces plus étroits que les très grands lits.

  • Q : Où puis-je trouver les dimensions des produits?

    R :

    Chaque produit est doté d'une section où sont inscrites les dimensions pour voir comment l'article s'agencera dans une pièce, ou, dans le cas d'une décoration, comment elle s'agencera sur une table, une bibliothèque, etc. Certains produits présentent d'autres dimensions sous la rubrique du même nom, sur la page du produit.

  • Q : Puis-je faire une réclamation au titre de la garantie en ligne?

    R :

    Cliquez ici pour faire une réclamation au titre de la garantie.

  • Q : Comment repérer mon numéro de série?

    R : Un numéro de série compte entre 9 et 15 chiffres et se trouve aux endroits suivants :

    • Pour les catégories qui suivent, l'étiquette portant ce numéro est fixée au meuble et se trouve à l'arrière ou sous l'unité :
      • Mobilier de chambre à coucher
      • Mobilier de salle à manger
      • Mobilier de bureau à domicile
      • Tables d'appoint
      • Mobilier de centre de divertissement
    • Dans le cas d'un meuble rembourré, l'étiquette portant le numéro est fixée au meuble sous le coussin de siège amovible ou sous l'unité/le repose-pieds.

  • Q : Que faire si j'ai déménagé ou si mon magasin n'existe plus?

    R :

    Peut-être y a-t-il un magasin près de chez vous? Cliquez ici pour consulter le localisateur de magasin. Si vous devez faire une réclamation au titre de la garantie, cliquez ici. Veuillez prendre note que la garantie n'est plus valable si vous n'habitez plus à l'adresse de livraison d'origine.



  • Q : Comment puis-je me désabonner de votre liste d'envoi?

    R :

    Veuillez nous écrire à ecomcustomercare@ashleyfurniture.com et mentionner le nom complet et l'adresse courriel que vous désirez faire retirer de la liste.

  • Q : Comment puis-je me désabonner de votre liste d'envoi?

    R :

    Il suffit de cliquer sur « Désabonnement » à la fin du courriel.

  • Q : Comment puis-je obtenir un catalogue d'Ashley Homestore?

    R :

    Plusieurs magasins Ashley HomeStore disposent du catalogue courant. De plus, vous pouvez consulter le catalogue en ligne.

  • Q : Puis-je acheter du manufacturier?

    R :

    Pas pour le moment. Mais nous avons de bonnes nouvelles pour vous : de nombreux produits peuvent être achetés en ligne. Cliquez sur la section Magasiner maintenant sur vote page d'accueil pour commencer à magasiner. Nos produits peuvent également être achetés chez un détaillant Ashley HomeStore partout au pays. Cliquez sur Trouver un magasin.

  • Q : Que signifient USD et CAD?

    R :

    USD est l'abréviation du dollar des États-Unis. CAD est l'abréviation du dollar canadien.

  • Q : Quelle est la relation entre Ashley Furniture Industries et Ashley HomeStores?

    R :

    Ashley HomeStore est une marque déposée de Ashley Furniture Industries, Inc. Trouvez un magasin avec notre Trouver un magasin.

  • Q : Où puis-je postuler pour un emploi chez Ashley HomeStore ou Ashley Furniture Industries, Inc.?

    R :

    Nous sommes en croissance perpétuelle et toujours à la recherche d'employés professionnels et motivés. Cliquez ici pour Carrières Ashley. 

  • Q : Les teneurs de livres employés par Ashley HomeStores travaillent-ils à partir de leur domicile ou par Internet?

    R :

    Non, nous n'avons pas d'employés au service de la comptabilité clients travaillant à partir de leur domicile ou traitant des paiements par Internet.  La destination des paiements est clairement indiquée sur les factures d'Ashley HomeStore. 

  • Q : Est-ce qu'Ashley HomeStore ou Ashley Furniture Industries exige des frais lors d'une demande d'emploi?

    R :

    Recherchez-vous un bon endroit où poursuivre une carrière? Nous sommes toujours à la recherche de gens positifs et travaillants. Aucuns frais ne sont exigés. Cliquez ici pour voir les postes offerts. Ou faites une demande d'emploi en personne dans tout magasin Ashley HomeStore ou toute unité de fabrication d'Ashley Furniture Industries.

  • Q : Est-ce qu'Ashley Furniture Industries ou Ashley HomeStore envoie des courriels de masse pour solliciter l'embauche?

    R :

    Nous transmettons des courriels, des cartes postales et d'autres types de correspondance pour annoncer les offres d'emploi au sein de nos entreprises. Les demandes peuvent être remises en personne dans un magasin Ashley HomeStore ou dans une unité de production d'AFI. Cliquez ici pour voir les postes offerts.


  • Q : Les actions de Meubles Ashley sont-elle cotées à la Bourse de New York? Puis-je acheter des actions Ashley?

    R :

    Ashley Furniture Industries est une société américaine fermée. Elle n'est donc pas cotée en bourse.

  • Q : Avez-vous reçu un courriel suspect à propos de Meubles Ashley?

    R :

    Ashley Furniture Industries, Inc. a informé le Better Business Bureau que le nom « Meubles Ashley » est présentement utilisé sur Internet par un individu n'étant pas associé à Ashley Furniture Industries, Inc. pour commettre des escroqueries relatives au travail à domicile et aux chèques contrefaits. Entre novembre 2007 et août 2008, l'entreprise a reçu près de 8000 requêtes provenant de consommateurs ayant reçu de faux messages électroniques de la part d'arnaqueurs prétendant représenter Ashley Furniture Industries, Inc.

    Habituellement, ce courriel frauduleux informait les clients d'un poste fictif de travail à domicile comme employé au service de la comptabilité clients de Meubles Ashley. Les clients ayant répondu au courriel frauduleux ont reçu des chèques contrefaits par les arnaqueurs. Les victimes devaient déposer ces chèques dans leur compte personnel, déduire une commission et effectuer un virement à une personne affirmant être un « représentant de Meubles Ashley ».

    Ashley Furniture Industries a affiché un système de compte rendu pour dénoncer les courriels frauduleux sur son site Web commercial, accompagné de conseils à suivre pour éviter d'en être victime. Prenez un moment pour consulter le système de compte rendu.

  • Q : Qui peut répondre à ma question concernant la garantie?

    R :

    Pour les achats en magasin :

    Si un problème survient et que vous croyez qu'il est couvert par nos garanties limitées, pour obtenir le service de garantie, vous devez communiquer avec le détaillant Ashley de qui vous avez acheté votre meuble. Toutes les réclamations doivent être accompagnées du reçu de vente original, du numéro de série du produit, et être transmises pendant la période de garantie. Ashley se réserve le droit d'exiger le retour les pièces défectueuses sur demande. Vous devez vous entendre avec le détaillant pour planifier le transport du meuble ou des pièces de votre demeure à son établissement ou vice versa. Si le détaillant où vous avez acheté le meuble n'est plus en affaires et que vous avez besoin d'un service, communiquez avec Ashley par écrit ou appelez au Assistance à la clientèle.

    Renseignements relatifs à la garantie Ashley et au détaillant

    Ashley Furniture Industries, Inc.
    Attn: Consumer Affairs
    One Ashley Way
    Arcadia, WI 54612
    Nous joindre

    Service à la clientèle : 800 477-2222

    Pour les achats en ligne :  

    Téléphone : 866 436-3393 du lundi au vendredi de 7h AM à 7h PM et le samedi de 7h AM à 5h30 PM (HC).
    Courriel : ecustomercare@ashleyfurniturehomestore.com


  • Q : Je suis un revendeur ou une organisation exonéré de taxes, comment puis-je faire un achat sans payer les taxes de vente?

    R :

    Pour le moment, nous ne sommes pas en mesure de traiter les commandes sans taxes en ligne. Lorsque vous acceptez les modalités en passant votre commande en ligne, vous acceptez le prix du bien meuble corporel, les frais de livraison et la taxe de vente estimée ainsi que les modalités concernant les taxes de vente. Vous pouvez acheter nos produits sans taxes dans plusieurs de nos magasins de détail Ashley HomeStore à travers le pays.

    Cliquez sur Trouver un magasin.

  • Q : Qu'est-ce que le Mattress Recycling Council?

    R :

    Le MRC est un organisme sans but lucratif qui met sur pied et supervise des programmes de recyclage de matelas pour les États qui ont implanté des lois en matière de recyclage de matelas.

  • Q : Quels sont les avantages du recyclage de matelas?

    R :

    Environ de 15 à 20 millions de matelas et sommiers sont jetés chaque année aux États-Unis. En plus d'occuper de l'espace dans les décharges, ces articles contiennent des matériaux, comme des ressorts, qui sont difficiles à compacter et qui s'accrochent facilement à l'équipement. Par conséquent, plusieurs communautés séparent les matelas des autres déchets solides, ce qui augmente les coûts de gestion. Les matelas et les sommiers peuvent être recyclés à plus de 80 % pour créer d'autres produits utiles. En apprendre davantage. De plus, le recyclage procure les avantages suivants :

    • • Conserve les ressources en transformant les ressorts en acier, la mousse de latex et d'autres matériaux en nouveaux produits
    • • Réduit le nombre de matelas jetés illégalement
    • • Réduit l'utilisation de l'incinérateur et de la décharge

  • Q : Pourquoi des frais de recyclage imposés par l'État sont-ils ajoutés au montant d'achat de mon matelas à la caisse?

    R :

    Plusieurs États, y compris le Connecticut, le Rhode Island et la Californie, obligent les détaillants à percevoir des frais lors de la vente de chaque matelas et sommier. Ces frais financent le programme de recyclage de l'État. En savoir plus ici.

  • Q : Si je ne me débarrasse pas de mon ancien matelas, dois-je tout de même payer les frais de recyclage de matelas?

    R :

    Oui. Les États ayant adopté des lois concernant le recyclage de matelas obligent les détaillants à percevoir ses frais pour chaque matelas et sommier vendu pour financer le programme de recyclage de matelas de l'État. Quand vous jetez votre ancien matelas, byebyemattress.com propose un réseau de villes et d'organisations participantes qui vous aideront à recycler correctement votre ancien matelas ou sommier.